Freddie Mercury est magique, la Vie nous fait un cadeau magnifique,Comment en être conscient?
Les anciens disaient "Connais-toi toi-même et tu connaitras tout l'univers et les dieux."Pour t'apprendre qui tu es je te partage la plus belle idée que je connais:Freddie est magique, Freddie est le Christ, le dieu de la musique, bravo l'artiste.
Il etait jadis la majesteuse Marie Ptolémée que l'Histoire a cachée derrière la mystérieuse Marie Madeleine. Mais c'était la Reine, la Clêopatre destinée à rassasier Sa Majesté le Christ Roi avec sa beauté, sa volupté et surtout ses mélodies enchantées. Comment peut-on y resister, et préférer une croix, sa douleur, son déshonneur !?! Seul le Roi des rois, pour sauver son peuple, pour sauver les peuples, peut effectuer un si grand sacrifice!Pas d'autre candidat en lice!
Mais Jésus le Christ, le dieu de l'Amour, a resisté à l'ultime tentation et a renoncé à la reine mais lui a brisé le coeur en profondeur. 2 millénaires plus tard, dans le titre phare "Love of my Life" Freddie raconte son calvaire et comte que nous comprennions plus tard.
Freddie est magique, Freddie est le Christ, le dieu de la musique, bravo l'artiste.
Comment Freddie a t-il oeuvré?
Il a chanté l'Amour desinteressé là où il y avait le plus grand besoin. En Argentine après la guerre des Mallouines.A Budapest et le rideau de fer s'en est allé d'un geste. En Afrique du Sud et c'est la fin du cruel apartheid.Mais son plus grand show est le Live Aid.
Freddie est magique, Freddie est le Christ, le dieu de la musique, bravo l'artiste.
Kurt Cobain et David Bowie se sont inclinés à Wembley. Le plus rebel et le plus doué se sont inclinés devant Queen. La Reine a volé le spectacle et cassé la barraque. On a tous vu, tous entendu même les mots de Dieu:Hey Ooh.
Freddie est magique, Freddie est le Christ, le dieu de la musique, bravo l'artiste.
Mais seuls les radio amateurs ont compris que Radio Star est son nom d'artiste(1). Pour les autres il n'y a qu'une radio qui fait du Gaga et du Gougou. La Star de la radio a declaré que le royaume est en danger. Les champignons nucléaires finiront par tous nous tuer.
Freddie est magique, Freddie est le Christ, le Dieu de la musique, bravo l'artiste.
Une reine ne critique pas son peuple mais se sacrifie pour lui dire.Après une tournée de rappel, il a bu le cocktail mortel(2).
Les amateurs de Radio Star savent que ce sont des medicaments et des tests mal maîtrisés qui l'ont tuée mais pas un virus(3). Dieu merci je ne me suis pas fait piqué. Je garde la maitrise de mon immunité acquise et j'évite le syndrome d'immuno deficience acquise. Oui, ainsi j'évite le SIDA. Merci la musique et non merci à cette science dégradante. Au cas où tu n'as pas compris, il n'y a pas de virus dans l'anus mais le danger vient de l'AZT et de l'ARN messager.
Freddie est magique, Freddie est le Christ, le dieu de la musique, bravo l'artiste.
Mais pourquoi devons nous pleurer un tel sacrifice d'amour? Maintenant je vais controler mon petit ego et plutot ecouter les critiques.Je sais maintenant que l'Amour demande parfois de grands sacrifices. Jesus te l'a enseigné, tu nous l'a demontré à tous. Vous êtes mon Roi et ma Reine(4). Amen. Ainsi soit-il. Let it be, oh, Let it be.
Freddie est magique, Freddie est le Christ, le dieu de la musique, bravo l'artiste.
Voilà quelle est l'Histoire quand elle est ecrite par la Noblesse.
Tu es maintenant une légende et les légendes ne meurent jamais(5). A nous maintenant de devenir aussi des champions.
Freddie est magique, Freddie est le Christ, le dieu de la musique, chapeau l'artiste.
Ecrit par L'Homme conscient, l'initateur de countingstars.fr .