Vue d’ensemble du Covid19: La Suite

La voie vers la solution

Glaucon: Tu veux bien me parler un peu de solution, car je te rappelle que tu viens de m’apprendre que j’allais développer un SIDA.

L’espoir de la médicine occidentale

L’émergence d’une résistance

L’homme conscient: Il y a tout de même et enfin quelques médecins qui disent non à tous ces mensonges et qui sauvent l’honneur de leur profession. J’ai identifié le collectif Réinfo Covid, et Réinfo Santé. Louis Fouchet me semble un figure d’autorité authentique parmi eux.

Tu trouveras ce qu’est une figure d’autorité dans le ch8 du Codex Aquarius. Peut-être ces gens pourront honnêtement aider. C’est grâce à eux que j’ai découvert les grands bienfaits de l’homéopathie, qui est une science déjà ancienne et compléte, …​ quand elle est maitrisée. Mais je ne peux pas t’en dire plus, je ne l’ai pas encore étudié ni expérimenté.

Glaucon: Très bien, je vais me renseigner chez ces gens là. Mais peuvent-ils révolutionner la médecine? Peuvent-ils me redonner mon immunité?

Les défis de la médecine actuelle

L’homme conscient: L’espoir fait vivre. Ils ont déjà un travail colossal de reconstruction par rapport aux pratiques d’il y a quelques dizaines d’années et des savoir anciens abandonnés car non rentables pour les industriels qui ont pris en charge leur formation. Aujourd’hui, la médecine est une pratique industrielle inhumaine où plus rien n’a de sens en dehors de celui des affaires. La bonne santé des humains n’est plus l’objectif, ce n’est pas un business model rentable. Chacun fait sa petite tâche dans son coin là où jadis le médecin de famille veillait sur sa patientelle. Il était investit de la responsabilité de la santé de chaque patient et prenait ses décisions en compréhension et en conscience. Aujourd’hui des protocoles sont définis par quelques uns, d’autres produisent des médicaments, d’autres les vendent, encore d’autres influencent les politiques, d’autres encore influencent l’opinion publique, d’autres assurent la mutualisation des dépenses, d’autres recupèrent les médicaments non consommés et invendus. D’autres établissent des listes noires de médicaments, d’autres font des études statistiques pour justifier l’injustifiable. D’autres fond la chasse aux sorcières. D’autres analysent tous ces coûts gigantestesques pour réduire les coûts. Et le médecin, le seul qui est vraiment au contact du patient, préscrit selon les protocoles en vigueur. On ne lui a pas appris à se poser des questions pour comprendre ou pour juger de la pertinence de la solution à appliquer. Et s’il se pose des questions, il comprend assez vite que les réponses alternatives sont la voie vers le renoncement à exercer son métier, car le conseil de l’ordre veille sur sa soumission. Hypocrate qui demande de ne pas faire de mal, et de chercher la cause est renié. Alors son esprit se fragmente, il préfère ne sourtout pas se poser de questions et répéter avec la plus grande conviction ce qui lui a été appris par les officines commerciales des vendeurs pharmacieutiques. Mais la vérité c’est qu’il ne sait pas, il ne sait pas avoir un regard critique sur les donénes qu’on lui prévsente, il est plus réconfortant de n’écouter que les flattries sur le nombre de personnes qu’il va sauver. Mais tout cela, il ne peut pas se l’avouer ni l’avouer à ces clients. Alors il continue à délivrer ses préscriptions en toute inconscience. Il est le bien, même s’il préscrit des traitements au long cours qui ne guérissent rien, souvent dégradent lentement et sûrement leurs patients tout en enrichissant les dealers. Leur rôle est très difficile, seuls les plus braves peuvent sortir de ce piège. Mais Ils ont la consolation qu’ils ont le titre de savants et de bienfaiteurs de l’humanité. Tous les autres ne peuvent voir les conséquences de leur travail de sape, seul l’enrichissement matériel qu’il procure les motivent.

La solution est pourtant si simple: libéraliser les associations de médecins. Les assureurs suivront ceux qui guérissent car ils coûtent le moins cher. Les patients iront chez ceux qui soignent. Mais tout est en place pour que cela ne puisse pas se faire. Les renégats sont des héros.

Points ouverts à explorer

Insuffisance de la compréhension basée sur la biologie

L’homme conscient: Tu m’as fait remarqué que des gens prenaient des vaccins et semblaient en bonne santé. C’est vrai.

Et il y a aussi des gens qui ne prennent pas de vaccins et qui tombent malades.

Mais il y a aussi les gens qui ne prennent pas de vaccins ni même de médicaments et qui ne tombent jamais malade. Je suis pas loin de cette catégorie.

-il y a enfin des gens qui prennent des vaccins et qui tombent malades.

En fait, tous les cas sont possibles. Que doit-on conclure de cela?

Glaucon: Là ce qui me vient c’est qu’on est pas sorti de l’auberge.

On ne peut rien conclure. On ne sait pas.

L’homme conscient: Oui, ceci est une grande avancée. Tu ouvres la porte à une solution. Tant que tu croyais savoir, rien ne peut changer. Tu n’était pas en état de rechercher et donc de trouver quelque chose de nouveau.

Tout ce que je t’ai expliqué avant, a eu une grande utilité pour comprendre que le vaccin n’est pas La Solution et peut même être un grave problème. Cela explique que l’on peut avoir une immunité plus efficace qu’en se vaccinant. Mais pour ceux qui sont malades et ceux qui sont très fragiles comme les immunodéficients, ne rien faire, même si c’est mieux que de se vacciner, ne donne pas de solution à laquelle s’accrocher.

Glaucon: Alors comment on avance?

L’homme conscient: En fait, la solution n’est pas évidente, mais pour avancer c’est très simple. Il suffit de comprendre qu’il y a au moins un paramètre majeur qui n’est pas pris en compte dans notre modèle de compréhension de notre santé. Bien sûr, je le connais, mais je ne t’en ai pas parlé jusqu’à présent pour te démontrer dans le cadre axiomatiques des autorités sanitaires que tu prends pour référence, en un mot, la biologie moléculaire, que leurs affirmations sont fausses. Si je t’avais parlé tout de suite d’un autre facteur qui est très important dans la qualité de ta santé, que les vaccins ne prennent pas en compte, tu l’aurais rejeté immédiatement, en répétant des arguments qu’on t’a appris. Par exemple tu dirais que ce ne sont que des suppositions non prouvées. Il était donc nécessaire que tu prennes conscience d’abord que tu t’es fourvoyé avec cette attitude, pour être demandeur de solution et ouvrir ton esprit à des choses nouvelles et pertinentes.

Glaucon: Y aurait-il une autre cellule encore inconnue comme la cellule NK l’était du temps de la découverte des globules blancs?

l’Homme conscient: Je ne sais pas, mais c’est peu probable. Je vois plutôt la médecine occidentale dans une impasse, ce n’est pas en s’enfonçant un peu plus encore là où elle est que la route va subitement s’ouvrir. Dans le cas d’une impasse, il convient de prendre un peu de recul, de revenir sur ces pas et voir s’il n’y a pas des voies plus pertinentes aux embranchements précédents.

Les deux aspects de la misère

Glaucon: Oui, je devine où tu veux en venir, si la voie de la vaccination n’est pas la bonne, c’est le moment d’explorer la voie que tu m’as indiqué comme cause réelle de l’amélioration de la l’espérance de vie. C’est la voie de Victor Hugo, la fin de la misère. Mais on ne meurt plus de faim en France, la misère a disparu. Qu’en penses-tu?

L’homme conscient: Comme tu le dis, moins la population meurt de faim, plus son espérance de vie augmente. Cela semble une évidence, qui pour moi surpasse celle de dire que c’est parce qu’on la vaccine que son espérance de vie augmente. Mais, la clé pour moi est dans ce que Victor Hugo appelle misère. C’est une notion matérielle et spirituelle. Quelqu’un de la haute société qui ne veut vivre que du travail des autres est une forme de misère pour Victor Hugo. Pourtant il ne manque de rien matériellement. Par contre son comportement va entraîner de la misère matérielle chez d’autres quand il est présent dans une partie significative de la haute société. Elle organise le travail des autres pour elle, c’est à dire l’esclavage. C’est une grande misère spirituelle de procéder ainsi. Cette misère matérielle provoque chez ceux qui la subissent des ressentiments et même une volonté d’en découdre, y compris par le conflit. D’autres attisent cela en théorisant et encourageant la lutte des classes. Ceux qui subissent la misère matérielle tombent ainsi dans la misère spirituelle. Donc je veux attirer ton attention sur le fait que la bonne santé est possiblement liée à la dimension spirituelle. Il serait intéressant que les statisticiens nous donne leur avis. Mais, rien ne nous empêche de considérer cette hypothèse.

Glaucon: D’accord, mais c’est tellement vague, que ça n’aide pas beaucoup.

L’homme conscient: Le seul point important pour l’instant est que tu acceptes qu’il y a des choses plus subtiles que des mécanismes biologiques qui internviennent dans la santé et la qualité de l’immunité.

Glaucon: Bon, si tu as une autre piste je suis preneur, la piste Victor Hugo me semble assez légère.

Comprendre les énergies de l’eau

L’homme conscient: Je vais donc faire appel à un autre Victor, Viktor Schauberger, le maître de l’Eau. Dans son étude de l’eau, il a mis en évidence, une même eau chimiquemement parlant, pouvait avoir des propriétes très différentes vis à vis de la santé de ceux qui la buvait. En particulier, l’eau des ruisseaux de montagne fraîchement sortie de leur source est une eau vive. Très positive pour la santé, sans pathogène. Alors que cette même eau, si elle se retrouve être stagnante quelques jours dans une mare, elle perd ses vertues vivifiante et devient propice aux développements de pathogènes. Viktor Schauberger a théorisé cela en expliquant qu’il y avait intrinséqument lié à l’eau de l’énergie. Et ce qu’il y a de plus intéressant, c’est que cette énergie prend deux formes principales. L’une est destructive, une énergie mortifère, utile pour la décomposition des matières organiques en vue de leur recyclage. Et une énergie constructive, propice à la croissance au développement et à l’agglomération des particules. Mais ce n’est pas que théorique, car il y a des personnes hypersensibles qui voient le rayonnement de cette énergie emmané autour de l’eau. Et quand nous buvons cette eau, notre corps qui est constitué à 80% d’eau, intègre cette énergie. Et donc, pour schématiser, quand l’énergie constructive est présente, les défenses immunitaires ont le vent dans le dos, et c’est eux qui remportent la bataille immunitaire. Quand l’énergie est destructrice, c’est l’inverse, les pathogènes sont plus virulents.

De plus, il y a quelques années, l’eau pour pouvoir être vendue comme eau minérale devaient avoir des propriétés bénéfiques pour la santé reconnu par une commission médicale.

Que dis-tu de cette piste?

Glaucon: Ah, ça m’intéresse. Il faut boire de l’eau dans les montagnes ou de l’eau de source. Mais ça me semble pas très significatif tout de même.

L’homme conscient: Il faut voir l’intensité énergétique contenue dans l’eau et l’aspect cumulatif. Il me semble évident qu’un montagnard vivant d’eau des montagnes a de bonnes conditions pour moins développé de maladie.

Et si tu bois une fois par an de la bonne eau des montagnes, il ne faut pas espérer de miracle. Cependant, certaines eaux comme celle de Lourdes ou La Mecque, qui ont probablement d’autres facteurs impactant positivement leur énergie produisent des miracles, en une fois.

Concernant les eaux minérales, il y a aussi un aspect chimique. Par exemple, une eau peut être riche en ion fer. De plus, la commercialisation à grande échelle utilise aujourd’hui des procédés qui ne vont pas dans le sens de l’énergie constructive. A voir donc au cas par cas. Il peut aussi être intéressant d’utiliser des procédés de dynamisation de l’eau qui renforce l’énergie constructive contenue dans l’eau.

Pour conclure, voici une piste concrête à essayer: boire de l’eau des montagnes si possible, dynamisée, régulièrement sur un longue durée.

Glaucon: Je vais me renseigner sur la dynamisation de l’eau. Y a-t-il d’autres pistes?

Comprendre la maladie

Les deux acteurs dans la maladie

L’homme conscient: Revenons aux bases, il faut se poser les bonnes questions. Qu’est-ce qu’une maladie? Dans une maladie, il y a deux aspects: Un assaillant et un défenseur. Nous ne parlons que d’un aspect. La défense, l’immunité. Mais nous oublions que le virus se développe grâce à nos cellules.

Donc une maladie est une bataille qui se déroule à l’interface ou à l’intérieur de toi. Pour remporter la bataille on peut renforcer ses défenses ou affaiblir les assaillants.

Il y a peut-être un moyen biologique d’agir dessus. Je sais que certains y travaillent en Guadeloupe. Donc non seulement nous avons 2 niveaux d’immunité, mais il y a un autre front surlequel agir, c’est la réplication du virus. Et comme tu as des défenses très amoindries du fait de tes injections vaccinales, c’est une voie très intéressante pour toi. Là est probablement ton salut. N’est-ce pas une bonne nouvelle?

Glaucon: Oui, n’est pas pour agir sur ce facteur qu’il existe une classe de médicament antiviraux.

l’Homme conscient : Je n’ai pas étudié le sujet. C’est peut-être pour toi l’occasion d’essayer de comprendre comment ils marchent et de venir me l’expliquer. Les quelques mots incertains que je peux te dire à ce jour sont que la biologie et la médecine ne semblent pas très avancé sur le sujet. Leurs pratiques semblent assez empiriques. Ils ne comprennent pas pourquoi un antiviral est efficace contre un virus plus qu’un autre. Ni d’ailleurs pourquoi un anitviral va avoir des effets sur une bactérie, comme un antibiotique. Les chercheurs de Guadeloupe me semblent plus intéressé à comprendre comment ça marche et ainsi l’appliquer à la cible voulue.

L’importance de l’esprit sur le corps

L’homme conscient: Cependant, je peux t’aider tout de même par d’autres moyens que la biologie pour controler cette production de virus

Glaucon: Je me disais bien que tu n’allais pas abandonner ma meilleure piste.

L’homme conscient: Je veux parler de ton esprit. As tu remarqué qu’un homme assis immobile s’il se met à penser à sa bien-aimée ou quelque chose d’agréable peut avoir une expression qui s’illumine. C’est le signe que son psychisme agit sur l’énergie qu’il émanne. Ensuite son coeur peut battre plus vite. S’il a peur, sa respiration peut s’arrêter. Il peut transpirer. Il peut sursauter. Juste par des pensées et des émotions. Sans stimuli extérieur. ceci est le signe que notre esprit à une grande influence sur notre corps. Tu connais le proverbe,

Un esprit saint dans un corps saint.
— Proverbe

Glaucon: Ah, oui, c’est vrai. Mais on le subit c’est assez incontrôlé.

L’homme conscient: Oui, en effet, c’est le cas pour beaucoup de monde. Sauf ceux qui ont la maîtrise de leur pensée et de leur émotions. On peut alors les qualitier de maître.

Etat de l’esprit de Glaucon

L’homme conscient: Voyons où tu en es sur le chemin de la maîtrise.

Te rappelles-tu que je t’avais dit que tu avais un peu tendance à éviter de te poser des questions?

Glaucon: Oui, c’est pour cela que je voulais voyager, au détriment de ma santé et mes libertés.

L’homme conscient: C’est cela. Ta lucidité s’améliore, tu es sur le bon chemin. En fait, ton esprit à connaissance d’un certains nombre de choses assez simples avec une grande certitude. Par exemple, "la terre est ronde", "l’homme a marché sur la lune", ou "les vaccins empêchent les maladies", "il faut d’obéir à la loi", "c’est bien de payer des impôts", "voler c’est mal". Bien sûr il y a du vrai dans certaines de ces affirmations. Mais tu n’as pas intégré le deuxième aspect de la dualité. Tu vois le monde, et chacun des ses éléments, comme tout bien ou tout mal. Certes, il y a en effet 2 polarités, mais il y a aussi le fait que tout n’est pas complètement bien ou tout n’est pas complétement mal. En fait toutes les notions dans la réalité de notre monde se touchent, et donc s’entremêlent. Mais tant que tu ne comprendras pas ça, tu nies certains faits ou certaines déductions. Comme tu ne peux pas remettre en cause tes certitutdes, tu ne peux pas raisonner, car tu es très vite bloqué. Donc ton esprit est fragmenté en de nombreux espaces limités dans lesquels très peu de choses peuvent être accomplies. De fait, tu es impuissant.

Tu te rappelles que c’est le comportement d’impuissance que tu manifestait quand je t’encourageait à signer la pétition contre le passe sanitaire?

Glaucon: J’arrive tout de même à résoudre des problèmes de mathématiques. C’est pas trivial, et beaucoup de monde n’y arrivent pas.

L’homme conscient: Oui, c’est espace est peut-être un peu plus dévolopper chez toi. Mais les mathématiques, au delà des calculs, sont un espace complétement abstrait. Tu ne peux rien en faire pour te développer concrêtement. Non, tu es bien dans l’impuissance. Je t’explique par l’exemple. Tu penses qu’il faut obéir à la loi. Mais, il la loi est écrite par des hommes politiques contrôlés par des banquiers, qui nous volent par les impôts. Comment arrives-tu à concilier cela avec le fait que c’est bien de payer des impôts et d’obéir à des voleurs? Tu te réjouis même devant ceux qui sont condamnés pour ne pas payer des impôts ou qui défie la loi. N’y at-il pas un grand courage à défier une loi injuste? Tu choisis de voir des malfaiteurs pour en fait ne pas affronter ton manque de courage de simplement de poser des questions. Certains de gens gens que l’on calomnie ont eu le courage de se poser des questions et d’agir face à toute la puissance d’un état et de la moutonnerie de la population. Cela ne fait pas d’eux des maîtres, mais ils sont plus avancée que la plupart des gens. Si tu lis Platon racontants les idées pleines de certitudes de son époque qu’interrogeait Socrate, tu verras que nous en sommes un peu au même point. Excuse-moi si je suis un peu direct avec toi, mais j’essaie de te libérer le cerveau pour que tu puisse agir sur on environnement et ton corps en particulier.

Glaucon: Merci de me réconforter, mais tu es dur là.

L’homme conscient: Refaisons le point sur la situation actuelle de la crise sanitaire covid19. Voyons ce que tu peux conclure. Voici les faits:

  • Maladie nouvelle de l’ampleur d’une grippe.

  • Mesures sanitaires sans précédents.

    • Décisions sanitaires fausses ou injustifiées

      • inutilité du masque

      • fausses études pour écarter des traitements

  • Restrictions des libertés:

    • Confinement forcé et massif des personnes saines

    • Couvre-feu

    • Passe sanitaires

  • Destructions de l’économie par l’interdiction de pratiquer certains commerces, en particulier le petit commerce.

  • Endettement supplémentaire du pays colossal à 475 Milliards, seulement pour l’année 2020.

  • Vaccins de technologie expérimentale non validé et imprévisible donné à toute la population avec des mesures contraignantes

  • Immunité judiciaires pour les vendeurs de vaccins

  • Média d’informations tenus par une petit nombre de personnes très fortunées

  • Google censure toute vidéo exprimant un point de vue contraire à la politique sanitaire du gouvernement. Alors que cette entreprise jadis avait quitté la Chine pour ne pas devoir censurer selon les injonctions du gouvernement chinois.

  • Une grippe se résorbe en 8 à 12 semaines sans perturbations sociales.

Et toi, jusqu’à aujourd’hui, tu te vaccines à l’ARN et tu n’as même pas encore signé la moindre pétition. Le passe sanitaire ne te dérrange pas et tu penses que la situation est en voie de normalisation.

Glaucon: Oui, mais si nous discutons encore, c’est que je suis en train de changer d’avis. Comme tu m’as dit, je progresse en lucidité.

Oui, je vais aller signer ta pétition, mais qu’est ce qu’il y a à faire contre ce gouvernement qui abuse?

L’homme conscient: Tu es encore dans la conscience d’impuissance. Mais c’est normal, il te faut un certain temps pour évoluer. Je t’en demande beaucoup.

Ecoute, pour te rendre compte de tes progrès, considère de t’inscrire sur le site countingstars.fr ; Quand tu comprendras que tu as fait un pas vers la paix sur Terre, qu’il suffit que suffisamment de personnes le fasse pour que cela arrive. Alors ton esprit aura un bel espace d’expression et la capcité d’agir dans tous les domaines de ton existence.

L’expérience de Milgram en cours et la manière de l’arrêter

L’homme conscient: Concernant la situation, le plus important est de se rendre compte que le gouvernement, les autorités de santé et les entreprises de l’information sont en train de nous attaquer par vague successives et toujours plus fortes. Tout ceci sans que cela ne soit effectiviement sensé. Il est essentiel de bien se rentre compte de cela pour …​ mettre en action notre esprit. Es-tu d’accord avec mon bilan de la situation?

Glaucon: Oui. Cette situation à y regarder n’est pas normale. Qu’est-ce que ton esprit en conclut?

L’homme conscient: Voici un début de réponse en musique:

ACDC, Highway to Hell

L’homme conscient: Nous sommes dans une expérience de Milgram à l’échelle nationale reproduite simultanément dans de nombreux pays.

Cette expérience est décrite dans le Codex Aquarius au chapitre 8 Principe d’égarement numéro 10: soumission à la figure d’autorité. Dans cette expérience, il est montré que la figure d’autorité peut obtenir n’importe quoi d’une persone, y compris de tuer son semblable sans contrainte explicite.

Dans la situation actuelle, le rôle de la figure d’autorité est tenue par le gouvernement. La victime est jouée par les gens qui veulent garder leur liberté et vivre normalement. Le boureau, c’est ceux qui acceptent et trouvent normal tout ce qui est demandé, comme de contraindre les gens à porter un masque ou d’exiger un passe sanitaire pour accéder à un lieu. Les boureaux croient qu’il faut faire ces actes nocifs contre leurs semblables parce que la figure d’autorité a dit que c’était bien de faire cela. A aucun moment, il ne remettent en cause le bien fondé des justifications et de leurs actes.

L’exprience s’arrête soit par la mort de la victime, soit par le refus du boureau de jouer son rôle.

L’homme conscient: Donc toutes les abérations que demandent le gouvernement devraient s’arrêter si une pétition, par exemple, rassemble suffisament de monde pour dire stop. Il n’y a pas besoin de renverser le gouvernement pour que cela s’arrête. Il suffit que suffisamment de personnes prennent conscience de leur pouvoir et disent ensemble: stop.

Tu comprends pourquoi j’insiste pour que tu signes la pétition contre le passe sanitaire?

Glaucon: Il faudrait qu’on soit une majorité à le dire. soit 34 millions.

L’homme conscient: Bravo Glaucon, tu progresses énormément. Tu as compris que juste en se rassemblant à l’unisson pour dire une évidence simple, on a le pouvoir de stopper une machine étatique infernale. il suffit que suffisamment de monde fasse une toute petite action de bon sens.

Mais regarde ce que nous ont montré les gilets jaunes. Quelques centaines de milliers de gens déterminés à faire baisser des taxes sur l’essence et le gouverment a lâché 15 milliards d’euros. Il n’y a probablement pas beaucoup de monde vraiemnt solidaire derrière des machine infernale étatique. Ils ont du avoir très peur d’un emballement à des revendications qui touchent toute la population. En fait si déjà un million de personne sont à l’unisson, ça va remuer tout le monde. Les gens vont pouvoir se poser des questions intérieurement. Ils pourraient par exemple se dire "Pourquoi un million de personnes sont déterminés à ne pas se vacciner, alors que ça doit les sauver? Il faudrait que je leur demande quand j’en croise un." ou "Je vais leur prouver que ce vaccins va sauver l’économie, mais il va falloir que je me renseigne pour cela". Le fait qu’il y ait une rupture par rapport à la normalité qu’impose le gouvernement, va engendrer des questions en chaînes. Comme les faits donnent manifestement tord au gouvernement, il est impératifs pour garder le contrôle, d’arrêter au plus vite cette source de questionnement. S’il laisse les gens réfléchir il va perdre sa position d’autorité et donc tout contrôle. Donc, comme pour les gilets jaunes, il cédra très vite sur ce point.

Les pièges à éviter lorsque le peuple s’éveille

Glaucon: Ah je cromprends, et après il faudra tout de suite enchaîner pour dégager ce gouvernement et même le traduire en justice pour haute trahison.

L’homme conscient: Glaucon, garde à l’esprit que tu es en train de te réveiller à la conscience. Ne te précipite pas. Tu tomberais dans le premier traquenard. Tu sais que les Allemands ont subi des crises économiques et sociales terribles après la première guerre mondiale jusqu’au début des années 1930. Grâce aux nazis, ils ont compris que leur difficultés venaient de la finance usurière. Mais les nazis ont rajouté un détail, et le diable est dans les détails. Le détail est qu’ils ont cru que c’était une finance juive. Certes, il y avait des noms juifs parmi ces financiers. Mais si les allemands avaient fait certaines vérifications, ils auraient découvert que la religion juive interdit l’usure avec la plus grande fermeté. Sans usure, pas de dette irremboursable, pas de misère, pas d’esclavage. Mais leur frustration a été dirigée sur l’ensemble des juifs. En fait, les juifs authentiques avaient la solution à nos problèmes d’aujourd’hui. En France, en Allemagne et dans toute l’Union Européenne qui est dans les mains de la finance usurière. La solution pour les Allemands aurait été de donner les moyens aux juifs de faire le ménage eux-même dans leur communauté.

Donc Glaucon ne te précipite pas, commence plutôt par lire le chapitre 10 du Codex Aquarius sur la Non Violence. Tu vas apprendre des choses sur les musulmans. Eux qui sont montrés par les médias et Hollywood comme des fanatiques et certains comme des terroristes. Un piège similaire aux Allemands contre les juifs nous est tendu contre les musulmans. Tu sais, la France est de tradition chrétienne mais à complétement perdu le message originelle de son prophète qui est l’importance du pardon et l’amour dans nos actes. As-tu conscience qu’en 2011 la France est allée en Libye ravagée une terre et un peuple musulman prospère qui ne lui a rien fait. Est-ce une attitude chrétienne? As-tu entendu les Eglises dénoncer ce crime honteux?

As-tu entendu beaucoup de musulmans t’en faire le reproche ou simplement la remarque?

Le laisser faire et la déresponsabilisation ont remplacé les valeurs chrétiennes

Glaucon: J’y suis pour rien. C’est le gouverment de l’époque.

L’homme conscient: ça fait 10 ans que je sensibilise les gens à ce crime. Et la vérité est que toi comme les autres vous vous en foutez complétement. Parce que, comme pour le masque, ou les vaccins, les autorités te disent que c’est bien de faire cela, alors tu es d’accord et tu laisses faire.

Ton attitude, comme la grande majorité des Français, est de laisser se propager le mal.

Vous n’êtes en aucun cas des bons samaritains. Au sens où le prophète Jésus l’a enseigné. Quand il voit les effets du mal, il fait ce qu’il peut pour réparer.

Qui dans les Eglises rappellent que ce n’est pas en confinant, masquant et déchirant les chairs que Jésus guérisait? Quelques très rares prêtres le rappellent seulement.

Qui rappellent parmi les Chrétiens que le secret pour avoir la santé est d’avoir un coeur pur?

Ces grandes vérités ont été noyées parmi les dogmes rajoutés de l’Eglise. De sorte qu’il ne reste qu’une vague connaissance mythologique du message chrétien.

C’est un bilan tragique des Eglises chrétiennes.

Mais les musulmans savent de tout temps que les Eglises ne sont pas dans l’authenticité du message de Jésus qu’ils reconnaissent comme un grand prophète.

Leur prophète Mohammed, leur a transmis les réctificatons sur Jésus, mais aussi de respecter les croyants, même s’ils sont dans l’erreur. Et pas de conversions forcées. Il a aussi enseigné et montré le plus haut degré de respect pour ses voisins. Et tu peux constater par toi même que les musulmans de France, tes voisins, ne te font les reproches que je te fais et qu’ils pourraient légitiment te faire.

Mais toi, comme beaucoup de Français, tu es très suspicieux vis à vis de leur religion et de leur prophète. Eux, mettent en pratique le respect enseigné par leur Prophète malgré tout ce que la civilisation occidentale déverse de négatif sur eux.

Glaucon: C’est dur à accepter tout ce que tu dis. Pourquoi me fais-tu ces reproches, et le fais-tu aussi durement?

L’origine spirituelle de la matérialité

L’homme conscient: Il faut que je t’apprenne une vérité universelle, que tu peux appeler loi spirituelle. Ce sont des lois qui ne sont pas établies par les hommes, mais plus des composantes de notre monde. Je ne peux pas te prouver leur véracité. Je ne peux que te la donner et c’est à toi ensuite d’en faire l’expérience pour comprendre sa valeur.

L’homme conscient: cette loi spirituelle est que tout ce qui se manifeste dans la matière a d’abord une origine dans le monde spirituel. Ton monde matériel, dont fait partie ton corps, est le reflet, la projection de ton univers spirituel.

Glaucon: Et qu’est ce que je dois déduire de cette loi?

La conséquence matérielle du laisser faire: l’immunodéficience

L’homme conscient: Et bien, toi et de très nombreux français ont tendance à laisser se propager le mal. C’est une caractéristique spirituelle de ton être.

Il est donc invétable que cela se manifeste dans ta matérialité. En particulier celle de ton corps. Il est donc à attendre que lorsqu’un mal se présente à toi tu le laisse se propager dans ton corps.

Et donc, quand un pathogène rentre en contacte avec toi, tu laisse faire. Il y a une partie de ton esprit qui commande à tes défenses immunitaires de laisser faire.

Glaucon: Alors là, non, je ne veux pas être malade et je veux me défendre contre les pathogènes. Je prends des médicaments pour cela.

L’homme conscient: Oui, il y a bien une partie de toi qui souhaite se défendre. Cela confirme ce que je te dis sur le fait que ton esprit est fragmenté. Tu demandes 2 choses contradictoires à ton corps. Donc en pratique, les demandes dans une direction sont annulées par les demandes dans l’autre. Cela signifie que ton esprit n’a pas grand impact sur ton corps. Tu es impuissant. On constate bien que ton impuissance que j’ai identifiée l’autre jour sur ton attitude, ce qui est du domaine spirituel, se répercute sur la santé de ton corps.

Mais la situation actuelle que nous vivons nécessite que nous fassions un arbitrage entre laisser le mal se propager ou réagir. Cet arbitrage doit se faire d’abord en conscience, sur le plan de l’esprit.

Et toi, comme beaucoup de Français font le choix de laisser faire. D’abord en Libye, puis pour le confinement, puis les vaccins, puis le passe sanitaire.

Comme nous l’avons vu précédemment, les conséquences de cette attitude entraînent un immunodéfiscience. Ce qui te permet de constater que ton corps ne peut plus bien se défendre.

Glaucon: Je commence à sentir l’importance de cette loi spirituelle et pourquoi tu l’appelles vérité universelle.

La Solution doit d’abord venir de l’esprit

L’homme conscient: Et réciproquement, tu constates que je suis déterminer spirituellement à ne pas me laisser faire par toutes ce que fait le gouverment mais aussi toutes les idées simplistes qui nous fragmentent l’esprit. Comprends-tu que mon esprit donne un message sans ambiguité à mon immunité, en particulier les cellules NK qui sont en première ligne?

Glaucon: Oui, elle doivent entendre "Défense! Défense! Défense!".

L’homme conscient: Tout à fait. De plus, je ne leur balancent pas dans leur dos des attaques chimiques que sont les adjuvants des vaccins.

Donc mon immunité naturelle m’est très fidèle et je leur en suis très reconnaissant.

Glaucon: Et est-ce si je fais comme toi, je vais retrouver mon immunité?

L’homme conscient: Glaucon, je ne veux pas prendre la responsabilité de t’assumer. Tu n’es pas mon enfant. On est tous différents. Et beaucoup de paramètres rentrent en compte. Si tu décides de ne plus te vacciner, c’est ta décision, pas la mienne. Il faut comprendre qu’on est entièrement responsable de soi-même et de ce qui nous arrive. Ne donne cette responsabilité à personne et en particulier pas au gouvernement. Ce que je te demande, c’est de faire ce que tu peux pour qu’on ne me contraigne pas à me vacciner. Ensuite, je te conseille dans ton esprit d’être vigilant par rapport à tout le mal qui nous environne. Et de manière générale, d’être un bon samaritain.

Garde à l’esprit qu’il faut de la constance dans la durée pour que ce que tu acquiers spirituellement se concrétise dans ton monde matériel. Cette durée est en partie dépendante de la puissance de ton esprit. Il faut tout un enseignement spirituel pour le développer. L’idéal est d’avoir un maître pour cela. Mais, même si tu n’en trouves pas dans le monde physique, tu en as à disposition dans le monde invisible. Mais attention, dans le monde invisible, il y a du positif comme du négatif, il n’est pas nécessaire de chercher à les identifier. Concentre-toi d’abord sur le fait de ne pas propager le mal, de ne pas en faire et de ne pas le laisser se propager. Quand l’élève est prêt le maître se manifeste. Et quand on cherche on trouve. Mais personne de bienveillant ne t’aidera à développer tes facultés spirituelles si c’est pour des objectifs égoïstes. Si tu n’es pas vigilant sur tes intentions, l’aide qui te sera proposée pourrait d’emmener au fond de l’abîme.

Glaucon: OK, mais ça prend du temps tout cela. Vais-je avoir le temps?

L’importance du coeur

L’homme conscient: Pour l’instant je ne sais pas, car il y a d’autres choses à prendre en compte.

Glaucon: Quelles sont-elles?

L’homme conscient: Il s’agit de la deuxième clé donnée par le prophéte Jésus. Le plus grand guérisseur de l’histoire selon l’Islam. La première clé étant d’être un bon samaritain, ce qui nous assure de bonnes défense. Te rappelles-tu de cette clé, je te l’ai dit?

Glaucon: C’est mieux que tu me la rappelles.

L’homme conscient: C’est d’avoir un coeur pur. Peux-tu comprendre pourquoi?

Glaucon: Non, pas vraiment.

L’homme conscient: Qu’est ce qu’un coeur pur?

Glaucon: Quelqu’un de gentil, je suppose.

L’homme conscient: Il y a de ça, mais tu sais beaucoup de gens font souffrir beaucoup de monde par gentillesse, comme les vaccinateurs volontaires. L’enfer est pavé de bonne intention. Donc de quelles gentillesse Jésus parle quand on a un coeur pur?

Glaucon: Ne serait-ce pas tendre l’autre joue quand on te met une giffle?

L’homme conscient: C’est précisément ça. Que penses-tu de cette gentillesse? Es-tu gentil? Ou bien crois-tu que tu as le coeur pur?

Traiter le mal par le mal est la règle actuelle

Glaucon: Moi, je suis gentil, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Si on me frappe, je risposte, et plutôt deux fois qu’une pour que le message soit bien compris.

L’homme conscient: Je comprends. Mais, spirituellement, cela veut dire que tu traites le mal par le mal. Tu répliques et tu amplifies. As-tu bien conscience de cela?

Glaucon: Oui, mais je ne peux pas me laisser faire et donner le pouvoir aux méchants.

L’homme conscient: Pourtant, maintenant en France, presque tout le monde raisonne comme toi. Donc ton raisonnement induviduel est aussi le raisonnement collectif. Ainsi, collectivement, on ne souhaite pas donner le pouvoir aux méchants. Et qui a le vrai pouvoir? Ce sont ceux qui contrôlent les banques centrales. Et comme tu l’as lu dans le Codex Aquarius Chapitre 3, sur le prêt à intérêt, je pense que tu ranges ces banquiers dans la catégorie des "méchants".

Et ce que je te dis n’a rien d’abstrait. Comme tu me l’as dit, c’est le gouvernement qui a décidé de ravager la Lybie en 2011. Ce que le gouvernement a fait et que la France a laissé faire est très "méchant". Il y a eu beaucoup de morts, beaucoup de misère. C’est très réel, même si tu détournes le regard. Vois-tu ce qui se passe quand dans l’esprit d’un pays, on traite le mal par le mal? On te fait croire qu’on fait le bien, et on fait le mal, et tu laisses le répandre. On t’explique que le mal c’est le bien, et tu es rassuré alors tu laisses faire. Tu ne fais aucune vérification. On se trouve alors dans une situation d’inversion. Et cette situation peut se perpétuer. On est dans l’ultime cas d’égarement, le numéro 17. Depuis 2011, on est dans une siutation où le bien est appelé mal et le mal appelé bien. Cela est la conséquence de traiter le mal par le mal. Toutes les guerres sont la conséquence de cette culture. La civilisation doit évoluer sinon elle va pérécliter.

Glaucon: Non, on n’en est pas à ce point tout te même!

L’homme conscient: Tu crois? Et toute cette situation sanitaire? Toutes ces aberrations. Ce sont des inversions. Il n’y a pas besoin de confinement de personnes saines, pas besoin de masques sur les personnes asymptomatiques. Mais il y a une destruction de l’économie et des libertés.

Comme je te le disais, le principe même du vaccin est de soigner le mal par le mal. Et aujourd’hui, on essaie de nous faire tous vacciner. Tu vois c’est encore le principe de la loi universelle que ce qui se passe dans le spirituel finit par avoir une réalité concrête. La plupart des Français aujourd’hui vivent sous la loi du talion et du laisser-faire et maintenant, ils se vaccinent presque tous avec un vaccin hyper risqué, avec plusieurs injections, même s’ils ont déjà contracté la maladie. Ils laisse se propager le mal en eux et même y collaborent activement.

La loi de la rétribution, du karma

Mais il existe une autre loi universelle que Jésus et d’autres ont donné. On récolte ce que l’on sème. C’est la loi du karma. Elle est aussi valable au niveau collectif. Ainsi, la France, tôt ou tard, va recevoir ce qu’elle a donné à la Libye. Et probablement beaucoup plus. Parce que derrière la Libye que l’on a ravagé, il y avait la sortie de la misère de toute l’Afrique. Vois-tu ce qui pèse au dessus de nos têtes? Ne crois-tu pas qu’un telle poids a de quoi annéantir tout le pays? Ne crois-tu pas qu’une inversion de la réalité est nécessaire pour en arriver là?

Glaucon: C’est sûr que le poids de la misère de l’Afrique sur la conscience, ça peut faire très lourd. Ce n’est pas en leur envoyant quelques vaccins que ça va compenser.

L’homme conscient: Donc, en fait tu ne sais pas comment être un coeur pur. Magré des sciècles et des sciècles d’éducation religieuse pour expliquer le message de Jésus, on en est arrivé là.

Glaucon: Que faut-il faire alors?

L’importance de tendre l’autre joue

L’homme conscient: Il faut que tu comprennes ce que Jésus voulais dire par tendre l’autre joue. La manière la plus simple est de lire et relire les évangiles. Elles sont imprégnés de cette idée. Une autre possibilité est de reprendre ton éduction religieuse, mais avec d’autres! Si je voulais te provoquer, je te dirais te de convertir à l’Islam. Mais tu serais capable d’imposer le tchador aux femmes;-) Alors, je ne prends pas ce risque. Bien sûr, quand tu comprends ce principe de tendre l’autre joue, tu le vois expliquer par les principales religions. La plus évidente est l’hindouisme avec le principe d’ahimsa, l’abscence de violence, que le Mahatma Gandhi a démontré avec sa démarche non-violence. Il a été pour moi le chemin pour comprendre en profondeur la puissance de tendre l’autre joue. Il a beacoup écrit et démontré dans les actes de sa vie la puissance de cette attitude. Il y a eu un film sur sa vie qui le montre plutôt bien. Tu peux aussi aller voir tes voisins musulmans. Car ce que tu redoutes derrière le message de tendre l’autre joue après t’être fait frappé a été enseigné par le prophète Mohammed. C’est expliqué dans le Codex Aquarius au chapitre 10 sur la Non violence. Après avoir tout donné à ses ennemis, et même avoir quitter les lieux, ils sont venus le chercher pour le tuer. Alors, il s’est défendu. Les ennemis qui n’ont pas voulu renoncer à leur intentions meurtrières sont morts. Tu es tout à fait légitime à te défendre contre des personnes qui te veulent le plus grand mal, si tu arrives cependant à ne pas leur en vouloir. Mais, il faut reconnaître que c’est tout de même assez rare d’en rencontrer. La plupart des gens ne se rendent pas compte du mal qu’ils font subir aux autres. Et c’est en tendant l’autre joue que tu as une chance de les surprendre et d’ouvrir la porte du changement en eux.

Jésus a essayé d’expliquer aux Juifs de son époque l’importance de ce principe de coeur pur et du pardon pour un peuple qui appliquait la loi du talion (oeil pour oeil, dent pour dent). Eux aussi avaient des méchants au pouvoir. Leur choix a été de mettre Jésus à mort et de se rebeller contre l’envahisseur romain. Que n’ont-ils pas subi pour cette haine gratuite et de persister dans la réponse au mal par le mal! Un exil et des persécutions de presque deux millénaires.

Mais, maintenant, les juifs sont retournés en Israël. Et quand j’écoute les prêches de leurs Rabbins les plus sages, je suis très agréablement surpris de constater qu’ils ont intégré en profondeur la puissance du pardon et de tendre l’autre joue. Oui, certains encourage cette pratique. Deux millénaires de souffrances pour comprendre cela et nous, nous l’avons oublié!

Le erev rav

L’homme conscient: Ils semblent aussi avoir des connaissances avancées sur la dualité dont je te parlais tout à l’heure. Ils savent parfaitement qu’il y a des individus très nocifs pour leur communauté, au sein même de leur communauté. Ils sont identifiés depuis des générations et des générations sous le terme de "Erev rav". Cette connaissance me semble fondamentale et est la clé pour mettre fin à toute les guerres de religion. En effet, la plupart des gens pensent que leur religion est la seule valable et ceux qui en ont une autre ne connaissent pas la vérité révélée. Et ils prennent pour exemple des gens d’une autre religion qui se comportent très mal. Parfois ces exemples sont des leaders ou des représentants religieux. Et les gens pensent que c’est la preuve que cette autre religion est très loin de la vérité. Mais il ne se rendent pas compte qu’il y a des siutations analogues dans leur religion. Ainsi le jugement qu’ils portent sur les religions des autres, d’autres le portent sur la leur. Et tout le monde se fait la guerre, et parfois ça éclate physiquement.

La cause de cet aveuglement est la même que pour la tragédie en Libye ou le fait d’aprécier de payer ses impôts. C’est parce que la figure d’autorité a dit que c’était bien ou mal. Dans chaque religion, il est dit, c’est bien d’être de notre religion et c’est nettement le mieux. Et les figures d’autorités sont les premières à abuser de leur position de pouvoir et donc souvent se comportent mal. Le problème est que les pratiquants vertueux n’ont pas le courage de leur rappeler les vertues essentielles et qu’ils ne les appliquent pas, contrairement à d’autres communautés religieuses qui ont majoritairement un comportement vertueux.

Les juifs authentiques ont donc la connaissance que le mal est aussi dans leur religion. Je n’ai pas de connaissances de situation dans d’autres religions.

Glaucon: Mais si, chez les chrétiens, les autorités excommuniaient les hérétiques. Ils les brûlaient tellement ils avaient conscience de leur danger;-)

L’homme conscient: Oui, tu comprends le problème, on a encore expliqué aux gens qu’il fallait soigner le mal par le mal. Alors, ils ont massacré et les gens ont laissé faire. Et au final, c’est le erev rav qui s’est débarassé des coeurs purs qui avaient la connaissance. As-tu entendu parler des Cathares, les purs, dans le Sud Ouest de la France, qui se sont tous fait exterminer au 13ième siècle. Ils voulaient simplement ne pas prêter allégence au pape et ses dogmes et pratiquer librement leur foi en Jésus dans les actes de la vie quotienne. Comme ce que faisait les premiers chrétiens. Comme eux, c’était contagieux, et comme eux ils ont été persécutés.

Les juifs authentiques d’aujourd’hui sont conscients du problème mais eux, appellent à la vertue et pas aux crimes des infidèles. Voilà la solution. Savoir qu’il y a des erev rav dans chaque religion. Et plus ils appellent au mal, plus ils faut appeler à la vertue. Les athées ont parmi eu aussi des erev rav, ceux sont eux qui derrière le principe de la laïcité étouffe toutes les autres religions. Je sais que je suis dans un pays libre de pratiquer sa religion si je vois partout des signes de toutes les religions. Je suis dans la dictature athéiste si aucun signe religieux n’est toléré. Donc si un athée est sincère, il doit accepter que les autres puissent afficher leur croyance. Si lui ne veut rien afficher, c’est son choix symbolisant que Dieu n’existe pas. Il ne peut pas l’imposer aux autres. Il pourrait aussi lui être signifié que sa religion est par défaut le matérialisme. Il faudrait alors interdire toute signe de marque commerciale sur ces vêtements et même interdire la publicité, qui n’est que la promotion de son paradis.

Et que voyons nous à la télévision en France: * des publicités en permanence, * et de manière diluée et régulière: des "juifs" vociférants la dénonciation de l’antisémitisme. des actes de terrorisme commis par des "musulmans" la pédophilie dans les Eglises par les représentants "chrétiens" les abus des sectes en tout genre.

Il est donc evident que la religion dominante est l’athéisme et qu’il y a des erev rav dans toutes les religions, même les athées. Ils sont projetés en avant pour nous choquer dans nos croyances les plus profondes et nous rebeller les uns contre les autres. Mais on ne fait rien contre les erev rav.

En fait la religion dominante est le erev rav qui pourrait se résumer à toujours plus dans le mal, surtout si c’est pas suffisant.

On ne voit plus qu’eux et on applique et accepte comme des moutons leurs thérapies du mal par le mal. Si on les laisse trop de temps aux commandes, on va à l’extinction de la civilisation.

Glaucon: Mais que pouvons-nous faire contre cela?

L’homme conscient: dire stop clairement. C’est tout pour commencer. Tu as la pétition contre le passe sanitaire. Tu as la pétition pour la réstitution totale de nos libertés Tu as le site countingstars.fr pour dire que tu veux que la France arrête d’attaquer militairement d’autres pays. Si tu peux comprendre que tu peux faire ces actions élémentaires alors une majorité dans le pays peut le faire. Et le problème sera résolu. Bien sûr de nombreuses autres choses peuvent être faites, mais il est nécessaire de faire les plus élémentaires.

Glaucon: ça à l’air tellement simple de faire et tellement compliquer de rassembler une majorité.

L’homme conscient: Quand tu auras développé de l’espace pour ton esprit, tu comprendra que tout est possible. Regarde. Utilise la loi de l’exponentielle qui joue contre nous avec l’usure. Par exemple, si tu arrives à convaincre 10 personnes de signer ces pétitions et surtout de l’importance que cela a. Ces personnes peuvent à leur tour en convaincre 10 autres. Ta chaîne de tramission n’a besoin que d’une longueur de 7 personnes en plus de toi pour avoir informée toute la france. Mais comme c’est moi qui suis l’initiateur, tu n’as plus besoin que de 6 niveaux de relation pour prévenir tout le pays.

Admettons l’hypothèse plus défavorable où tu n’arrives à convaincre que 2 personnes. Et bien il te faudra être relayé 24 fois pour atteindre tout le pays. C’est jouable, parce que l’action à mener est réaliste: convaincre de la grande nécessité de signer ces pétitions. Et nous allons transcrire notre entretien pour que tu n’es pas à tout réexpliquer ce que je t’ai dit.

Glaucon: D’accord, je comprends que quand on veut, on peut. Mais on a un peu dérivé. J’ai bien compris que par le passé, les coeurs purs ont été massacrés par le erev rav. Mais je n’ai pas bien compris l’importance d’avoir le coeur pur pour mon problème d’immunité.

L’homme conscient: Vivons heureux, vivons cachés. C’est ce que j’essaie d’appliquer. Le erev rav s’attaque aux gens en visibilité, qui brillent trop au point de contagionner les autres. Martin Luther King en est un cas. Tu as encore un peu de temps avant de craindre quelque chose. Les exemples de coeurs purs dans ma famille n’ont pas eu affaire au erev rav, ou tout au moins, n’ont pas été importunés. Ils n’ont contaminé que leur entourage proche. Et c’est déjà grandiose. De plus, il semblerait que l’époque où le erev rav pouvaient faire de tels abus est révolue depuis 1984…​

L’importance d’un coeur pur sur la santé

Mais revenons à l’importance d’avoir le coeur pur. Je te rappelle qu’un esprit libre de toute croyance simpliste peut avoir une influence significative sur son corps et sa santé en particulier. Or la première clé de Jésus donnait le pouvoir de renforcer ses défenses, en ne laissant pas le mal se propager. La deuxième clé, le coeur pur est sur le deuxième aspect de la maladie, les attaquants. Les virus, se propagent grâce à tes cellules. Si ton esprit a pour fonctionnement de ne pas riposter à une attaque, mais au contraire de pardonner, de dissoudre en du néant ce mal reçu, alors ton esprit envoie à toute tes cellules le message de ne pas répliquer un virus pathogène.

Et reciproquement, plus tu veux rendre le mal pour ce que tu as reçu, plus tu auras une capacité à permettre aux virus de se répliquer. Si tu veux même être dissuasif face à tes ennemis, en rendant plus, voire si tu as des envies de meutre, alors il faut s’attendre à ce que tu provoques des mutations sur le virus que tu incubes pour le rendre encore plus léthal.

Glaucon: Donc tu penses qu’on a la maîtrise de la propagation du virus à l’intérieur de notre corps.

L’homme conscient: C’est ce qu’à dit clairement Jésus. Ton corps corps a été conçu pour cela. Mais il te faut un coeur pur. Toute maladie a pour origine les mauvais sentiments. C’est eux qui corrompent l’esprit puis la santé physique. Si tu es envahi de mauvais sentiments à la première attaque, tu donnes le ton à tes cellules de propager les virus et pathogènes dans ton corps. Le pardon, est d’abord un acte pour soi. La plupart des gens ont l’impression de faire une grande faveur aux autres en leur pardonnant. Mais ils en font d’abord une grande à eux mêmes en évacuant des ressentiments et des pensées qui impreignent aussi tout l’organisme. Cela émet une énergie destructurante depuis l’intérieur du corps.

Glaucon: Comment en arriver là? Est-ce possible d’avoir cette état d’esprit et aussi de ne pas se laisser faire?

L’homme conscient: Oui, c’est possible, mais tout seul, pour le niveau d’évolution spirituel moyen des individus sur Terre, il est probablement impossible d’y arriver seul, juste par la volonté. Et on revient au fait qu’il te faut un enseignement spirituel. Les fondements en sont la prière, la méditation et la répétition. Il y existe bien des gens qualifier pour cela. Mais, ils ne sont pas facilement accessibles. D’une part, parce que le erev rav les fait passer pour des gourous de sectes dangereuses, et d’autre part, parce qu’on ne fait pas boire à un âne qui n’a pas soif. Ces gens là ne vont pas faire de la publicité. C’est à toi de chercher, et de trouver. Mais encore une fois, tu n’es pas obliger d’avoir un maître dans le monde physique. Il y a beaucoup de livres et de support vidéo très inspirants.

Les maîtres ont acquis la maîtrise et savent quand on doit se laisser faire et quand on doit partir. Mais certains offrent d’endurer de la souffrance, par amour, pour aider un peu plus les personnes dans l’inconscience à se rendre compte de leurs erreurs.

Mais Glaucon, je t’encourage à emprunter ce chemin du pardon, de l’acceptation des fautes des autres et de soi. C’est le bon chemin, mais il demande du travail, des efforts, de la perséverence. Mais la récompense en est le coeur pur. En plus de la santé, tu y trouveras la joie intérieure, la vision du monde sous un nouveau jour, ainsi que des échanges plus chaleureux avec les autres. Quand tu auras bien avancé, tu ne seras plus vecteur du mal, tu ne pourras plus le reproduire. Les virus que tu rencontreras expérimenteront l’isolement dans ta sphère de rayonnement. Ils seront comme désactivés, comme pour un vaccin, valable avec tous les virus et sans adjuvents, et sans piqûre sans traumastimes.

Donc le meilleur vaccin, la meilleure protection c’est l’Amour. Passe le message à ton voisin.

"Queen

Glaucon: Super, y a-t-il d’autres pistes?

Devenir un coeur pur

L’homme conscient: Je te donne l’elixir de jouvance et tu en veux encore chercher ailleurs! Il n’y a pas de plus grand pouvoir que l’Amour. As-toi de le mettre partout dans les actes de ta vie quotidienne et si tu t’engage pleinement dans cette voie, ta santé sera préservée. ça à l’aire simple, mais ce n’est pas accessible pour tout le monde.

Glaucon: Alors comment faire pour y arriver? Tu m’as dit que je ne pouvais pas y arriver seul.

L’homme conscient: Je t’ai dit que tu aurais principalement besoin de prier. Une des plus belles prière que je connaisse a été donnée par Peter Deunov. Tu le connais?

Glaucon: Non, je ne le connais pas. C’est qui?

L’homme conscient: C’est un grand maître. Il est connu comme un philosophe bulgare du début du XX siècle. Il est l’un des rares hommes à avoir fait l’unanimité dans son temps et les cultures. Einstein symboliquement s’inclinait devant lui. Le pape Jean XXIII le considèrait dans le plus grand philosophe de l’époque et le maître spirituel indien Krishnamurti comme le plus grand maître de l’époque. Mais il y a un signe qui ne trompe pas. C’est ses fruits. Il avait parmi ses disciples Mikhael Aivanhov. C’est au fruit qu’on reconnaît la valeur de l’arbre. Je crois qu’il n’y a pas eu de filiation spirituelle dans l’histoire d’une telle valeur depuis les prophètes Elie et Elisée. Il a fait des conférences, des musiques et des livres magnifiques. Voici la prière, que je t’invite à réciter tous les matins si possible, afin qu’elle impregne de toute sa lumière ton esprit et ton coeur:

Seigneur dans le silence de ce jour naissant je viens te demander la paix, la sagesse et la force. Je veux regarder aujourd’hui le monde avec des yeux tout remplis d’amour. Être doux, patient, compréhensif, voir au-delà des apparences tes enfants, comme tu les vois en toi-même et ne voir que le bien en chacun. Ferme mes yeux à toutes calomnies, garde ma langue de toute malveillance que seules les pensées qui bénissent demeurent dans mon esprit. Que je sois si bienveillant et si joyeux que tous ceux qui m’approchent sentent ta présence. Revêts-moi de ta beauté et qu’au long de ce jour je te vénère. Amen.
— Peter Deunov
Prière matinale

--- Silence ---

Glaucon: C’est beau, mais un peu connoté. ça ne va pas aider les athées, qui sont majoritaires.

L’homme conscient: Je crois que l’uniers existe et qu’il y a des lois qui le régisse. Il n’y a besoin de croire qu’à cela. Cela tu peux l’appeler, Dieu, la Vie, l’Univers.

Ce n’ai pas parce que les athées ne connaissent pas les lois universelles qu’elles n’existent pas. L’absence de preuve n’est pas la preuve de l’absence.

Leur choix, qui est en fait une croyance, est de ne prendre en considération que la matérialité des choses. Ils ne croient que ce qu’ils voient. Ils leur faut des preuves. Mais leur âme qui est en quête d’absolu, n’est pas nourrie. Alors ils se perdent dans la recherche de l’abondance matérielle, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’ils n’en ont jamais assez. En soit ce n’est pas grave, mais ce qu’ils accumulent peut manquer à d’autres.

Cependant ta remarque est juste, il y a beaucoup d’athées en France de nos jours. Il n’et pas question de les rejeter. Voici une prière improvisée à leur intention:

"Au delà de la santé et d’une vie confortable, c’est l’abondance et l’aisance que je recherche. Pour qu’un maximum de choses positives m’arrivent, je suis très vigilant à ne rien faire à autrui que je ne voudrais pas qu’on me fasse subir, même si personne ne le sait. Je trouve un moyen simple et concrêt pour faire obstacles aux abus que je rencontre sur mon chemin. Chaque diffultés est une opportunité de franchir un jalon dans ma progression vers la maîtrise. Je prends le temps de contempler le beau dans la Nature et les hommes."
— L'homme conscient
Prière quotidienne de l'athée

Virus réel implique virus spirituel

Un comportement inexplicable

L’homme conscient: Glaucon, nous avons encore quelques points majeurs à aborder. Tu m’as dis tout à l’heure que ce n’est pas normal que le gouvernement prennent des décisions à ce point incohérente. Moi, ce que je trouve vraiment anormal, c’est que toi et la grande majorité des Français acceptent docilement toute cette folie gouvernementale. Par analogie avec l’expérience de Migram, je trouve vraiment anormal que quelqu’un puisse tuer son semblable parce qu’un scientifique lui dit que c’est pour son bien. Qu’en penses-tu Glaucon?

*Glaucon*: Bien, c'est vrai que c'est étrange qu'on arrive à tuer ou s'intoxiquer juste parce que cela est demnadé avec conviction. Je pense que moi, comme beaucoup, sommes des bonnes âmes qui ne soupçonnons pas que des gens mal intentionés ou complétement idiots soient au pouvoir. Et c'est compliqué de se révolter, car on est dans le syndrome de la grenouille ébouillantée. Les aberrations n'arrivent pas toutes d'un coût et à chaque arrivée, cela semble insignifiant ou temporaire et on n'a pas l'envie de s'engager sur une voie incertaine, comme se révolter, qui peut nous coûter beaucoup, pour un si petit changement.

L’homme conscient: C’est très intéressant ce que tu dis. C’est justement théorisé dans le Codex Aquarius chapitre 8, sur les principes d’égarements. Le numéro 13 est la méthode progressive, qui permet d’ébouillanter la grenouille tranquillement. Et il y a aussi le principe numéro 8, la propriété, l’attachement. Si tu te révoltes, et refuse de payer tes impôts, tu as peur de perdre tout ce que tu as. Tu comprends peut-être pourquoi les gilets jaunes étaient composés de gens très modestes. Eux n’avaient pas grand chose à perdre. Cela leur a donné le courage de dire: ça suffit.

L’univers fractal

Tout ce que tu dis est pertinent, mais cela reste une vue partielle de la situation. Pour t’aider à prendre de la hauteur, il faut que je te rappelle ou précise une autre loi universelle. C’est la loi de similitude du microcosme et du macrocosme. Tu la connais n’est-ce pas?

Glaucon: Oui, c’est le fait que l’infiniment petit à la même structure que l’infiniment grand. Les éctrons et les atomes dans la matière ont les mêmes trajectoires que les planètes et les étoiles.

L’homme conscient: Oui, et cela va encore plus loin, car en fait cette loi est valable à toutes les échelles intermédiaires entre le macrocosme et le microcosme. C’est la notion de fractale. Les mêmes schémas se reproduisent partout à l’infini. On le voit sur les choux romanescos ou les flocons de neige. On peut dire que l’univers est fractal. On ne va pas rentrer dans les détails de cette loi, il y a beaucoup de littérature à disposition pour cela. Ce que je veux voir avec toi c’est les implications de cette loi.

Glaucon: Oui, j’aimerais bien voir le rapport avec le covid, s’il y en a un!

L’homme conscient: Je ne sais pas si tu as déjà fait cette expérience de te concentrer sur un sujet, ou un objet, un détail particulier, et, ensuite de le voir partout. Par exemple, je voulais acquérir un modèle de voiture bien précis. J’en avais étudié toutes les caractéristiques. Et bien dés que je sortais, je remarquais très fréquement, peut être toutes les 2 minutes que je croisais un exemplaire du modèle de voiture en question. Alors qu’avant, je n’y faisais pas attention et j’aurais dit que j’en croisais une fois par heure.

Cette observation est aussi valable sur les traits de caractères ou les défauts humains. Par exemple, quand tu travailles sur toi-même et que tu réussis à identifier un de tes défauts de personnalité, tu remarqueras alors que beaucoup de monde ont le même défaut. As-tu remarqué cela?

Glaucon: Oui, je suis d’accord, quand on est focalisé sur un sujet après on le voit partout.

L’homme conscient: En fait, il était déjà là, mais ton esprit ne l’avait pas remarqué, et quand tu t’y es intéressé, tu t’es mis à le voir dans les différents endroits où il était. Et tu es très étonné qu’il soit à ce point visible parce que tu ne le voyais pas avant.

L’opération sous faux drapeau

L’homme conscients: Je veux en venir au fait qu’il y a quelque chose de récurrent dans notre environnement mais que tu n’as pas encore remarqué. C’est parce que ce n’est pas dans le domaine matériel. Il s’agit d’une manière de fonctionner. Connais-tu l’opération sous faux drapeau?

Glaucon: J’ai déjà entendu ce nom là. Mais je veux bien que tu me rappelles ce que c’est.

L’homme conscient: C’est expliqué dans le Codex Aquarius au Chapitre 8, c’est le principe d’égarement numéro 4. C’est lorsque l’identité de quelqu’un est usurpée pour commettre un acte répréhensible. Ainsi le vrai coupable est dissimulé et un innocent est accusé. C’est redoutable comme technique de tromperie. Un cas connu est l’incendie du Reichstag à Berlin en 1933 qui a permis de diaboliser les communistes allemands et aux nazis d’accéder au pouvoir en mettant en avant leur volonté de protéger la nation. En France, au XIX siècle, on a discrédité les idées et les analyses de Proudhon en les associant à des attentats anarchistes meutriers, ce fut aussi un prétexte pour passer des lois liberticides que l’on a qualifié de "célérates". Je te recommande d’aller voir dans le Codex Aquarius les explications de cette technique. La forme la plus pernicieuse de cette technique est lorsque quelqu’un attaque son propre camp pour mobiliser les forces face à un ennemi qui ne fait rien de répréhensible, mais que le manipulateur veut soumettre. C’est très laid mais très efficace car la plupart des gens ne soupçonnent pas un tel niveau de machiavelisme. Je pense que c’est la forme la plus utilisée. Certains ont recourt à cela car ils pensent que la bonne chose à faire est d’attaquer l’adversaire et que les gens sont trop bêtes pour accepter d’attaquer des gens inoffensifs. Certains utilise cette technique car elle est très efficace quand il une population accepte que la fin justifie les moyens. Certains vont même jusqu’à fabriquer un ennemi pour contrôler complètement l’execution de leur plan. C’est ce que fait Palpatine dans la fiction Star Wars, il obtient démocratiquement tous les pouvoirs en étant en secret le chef des rebelles auxquels ils fait faire les attentats qui vont choquer l’opinion qui acceptera alors le lui donner les pouvoirs d’un tyran.

Et ce que tu dois comprendre maintenant, c’est qu’en se vaccinant, on fait à notre corps une opération sous faux drapeau. L’intellect introduit consciemment de nombreux poisons et pathogènes par surprise, du fait de la piqûre, en pensant que c’est pour le bien supérieur du corps. On se fait du mal, mais c’est pour son bien, alors on peut le faire. Le comprends-tu Glaucon?

--- Silence ---

Glaucon: Eh bien non, je ne suis pas cruel avec mon corps, je veux son bien!

L’homme conscient: Oui, pour son bien tu lui fais du mal. Il m’a semblé t’avoir expliqué que tout repose sur soigner le mal par le mal. Tu peux justifier que cela a des effets positifs, mais tu prends ton corps par surprise, il ne s’attend pas à avoir, en quantité significatives, des pathogènes et des poisons (les adjuvants). Cette attaque intérieure sonne la mobilisation générale pour faire face à un grand péril. Tu traumatise ton corps. C’est une trahison que ton intellect fait à ton corps. De même qu’un chef d’état organise un attentat dans son pays en accusant le pays voisin pour obtenir la mobilisation générale de la population derrière lui, car ce président juge bon de attaquer son voisin avant qu’il le fasse. Et plus l’attentat est horrible plus les gens seront déterminés à se venger sur leur voisin. Il est anormal que tu trouves cela anodin, ou même une bonne pratique et qu’on l’impose à d’autres.

Mais, la normalité dont je parle n’est pas celle du pays. La grande majorité pense comme toi. La normalité dont je parle est celle de quelqu’un de sain d’esprit. Tout notre pays est malade.

Voici un élément de preuve: On a attaqué la Libye parce que des mercernaires ont été payés pour envahir et saccager le pays. Le régime libyen s’est défendu et on a dit qu’il attaquait son peuple. Alors la France l’a bombardé et ravagé. N’est-ce pas une opération sous faux drapeau?

Glaucon: Ah bon, je ne savais pas. Ce que tu décris est effectivement une opération sous faux drapeau.

L’homme conscient: Ne commences-tu pas à voir un schéma se répéter? Celui de l’attaque sous faux drapeau?

Glaucon: Oui, on a le microcosme avec nos cellules immunitaires et le macrocosme avec l’attaque d’un pays.

N’y a-t-il pas un côté mal sain à procéder avec ce type d’attaque? Et il y a en même temps une population qui s’en fiche complétement, ce qui permet que ces horreurs arrivent.

Oui notre pays n’est pas sain tu en a la preuve avec la Libye. Et la plupart des individus du pays ne sont pas sain d’esprit et tu peux t’en rendre compte par le fait que eux comme toi vous vous faites vacciner.

Glaucon: Je n’arrive pas à croire qu’un acte aussi anodin, un vaccin, puisse être aussi révélateur.

L’homme conscient: Il faudra que tu y arrives, car ton véritable remède, c’est l’Amour. As-tu de l’amour pour ton corps en lui imposant ces injections? As-tu de l’amour pour les autres qui ont conscience d’un problème avec ce vaccin et que tu laisses imposer? Dans l’amour, il y a aussi le sacrifice de soi, pour les autres. Vois-tu comme tu en es encore loin? Comment vas-tu trouver la délicatesse et la bonté de tendre l’autre joue? C’est nécessaire pour toi pour ne pas multiplier en toi les virus dont tu n’as plus de défenses à opposer. Vois-tu combien la tâche qui t’attend est difficile? Ta véritable guérison passe par cette compréhension.

Glaucon: Si je comprends bien je dois tout reprendre à zéro.

La loi des séries

L’homme conscient: Je vais maintenant te raconter une petite histoire pour reprendre les choses dans le bon ordre.

C’est l’histoire de 2 scientfiques qui veulent prouver qu’un médium est un charlatan. Ce dernier prétend pouvoir voir partiellement au travers des yeux d’un autre individu. Alors les 2 scientifiques lance le défi d’évaluer scientifiquement les capacités du médium. Ils proposent un protocole: Un scientifique prendre un paquet de 54 cartes mélangé. Il retourne les cartes du paquet une par une. Le médium est enfermé dans une pièce avec un micro qui permet au médium de communiquer aux 2 scientifiques la couleur de la carte retournée par le scientifique. Un bip est émit dans sa pièce entre chaque carte. Le deuxième scientifique consigne le résultat obtenu par le médium sur sa prévision de couleur. L’expérience commence, et le médium se trompe à la première carte. Puis se trompe encore à la deuxième carte. A ce moment là, l’un des scientifiques commence à sourire. A la troisième carte, il se trompe encore. Et là, l’autre scientifique lui dit qu’il va être très intéressant de poursuive l’expérience jusqu’à la fin. Et plus l’expérience avance, moins le premier scientifique a le sourire et plus il est contrarié. Au final, le médium a obtenu un score de 100% de résultats faux.

Tu comprends ce que cela signifie de se tromper 54 fois de suite dans un jeu de hasard à 1 chance sur 2? Tu peux le calculer?

Glaucon: oui, ça fait une chance sur 2^54. Ma calculatrice me dit que ça fait une chance sur soit une chance sur 18 millions de milliards.

L’homme conscient: Ceci est une histoire. Mais elle te permet de prendre conscience qu’on ne peut pas tout le temps se tromper ou enchaîner les mauvaises décisions. Sur un événement pris de manière isolée, même 2 ou 3 on ne peut rien conclure avec certitude. Mais quand cela est répétée encore et encore, c’est que la personne est parfaitement consciente de ce qu’elle fait…​ Comme le médium qui a délibérément trompé les scientifiques pour les ridiculiser. On pourrait appeler ce phénomène loi des séries: quand trop d’erreurs fortuites s’enchaînent c’est qu’il y a une intelligence organisatrice derrière.

Glaucon: Très bien, mais je suis perdu, on en était où?

Qui gouverne actuellement?

L’homme conscient: On en était aux opérations sous faux drapeaux qui apparaissent dans différentes situations de ta vie, et de chaque Français. Et un peu avant, au fait que le gouvernement enchaînaient les décisions abérrantes, incompréhensibles.

Glaucon: Ah, donc, si le gouvernement agit aussi mal, c’est donc qu’il le fait délibérément!?! Donc le président veut notre plus grand mal?

L’homme conscient: Tu vas un peu vite, tu n’as pas utilisée une donnée d’entrée. Tu sais, ce qu’on va commencer à voir un peu partout.

Glaucon: Quelque chose se produit de manière fractale?

---Silence---

Glaucon: L’opération sous faux drapeau? Qu’est ce que ça veut dire pour notre gouverment?

L’homme conscient: cela veut dire que ce que l’on croit être le gouvernement n’est PAS le gouvernement. Quelqu’un nous veut du mal et le fait en se faisant passer pour le gouvernement.

Ceux qui connaissent un peu les lois spirituelles savent qu’on récolte ce que l’on sème. Et qu’a-t-on semé en Libye? On participé à une opération sous faux drapeau et on a remplacé le gouvernement en place. Il y a aussi la loi des fractales appliquées aux opérations sous faux drapeaux, La loi de l’origine spirituelle des choses matérielle, nous laissons faire des abus de libertés sur des individus et ça ne gême pas ceux qui ne sont pas concernés. Il est logique que ce laisser-faire se manifeste jusqu’au pouvoir suprême. Et la loi des séries nous dit qu’il y a de l’intelligence machiavelique derrière.

Je sais que c’est dur à entendre, mais si tu avais pu lire le Codex Aquarius, il serait évident pour toi que nos représentants n’ont plus de réel pouvoir décisionnaire. Il y a des forces agissant dans l’ombre depuis longtemps en France, au moins depuis le départ du Général de Gaulle, et depuis bien plus longtemps dans d’autres pays puissants. Pour juger de cela, regarde qui a le pouvoir monaitaire dans les différents pays. Celui qui contrôle la monnaie contrôle le pays. Ceci est valable pour toules les civilisations où les échanges se font avec de la monnaie.

Donc ces puissances agissant dans l’ombre ont problement décidé de prendre directement le gouvernail du pays, au lieu de le faire indirectement par pressions financières.

Le Président

Glaucon: Alors là, tu m’étonnes encore une fois. Explique-moi ce qui se passe. C’est bien notre président qui nous parlent à la télévion pour annoncer toutes ces mesures "abérrantes".

L’homme conscient: Sur un événement, on ne peut pas se prononcer avec certitude. Il faut voir l’enchaînement des événements. Avant de les passer en revue. Je voudrais que l’on discute du Président.

D’abord, tu sais c’est assez rare d’avoir un président élu au suffrage universel direct avec de réels pouvoirs. C’est un leg du Général de Gaulle. Peu de pays ont cette chance. La plupart c’est indirect, par des représentants ou des grands électeurs. ça laisse la possibilité d’interprétations et de modifications du résultat ainsi que négociations entre partis, avec des enjeux sans rapport avec les préoccupations de la population.

Donc par ce fait, cet homme nous représente directement et a donc un pouvoir énorme. Tu ne peux pas le juger selon tes affinités comme pour n’importe qui d’autre. Si tu espère que la situation de ton pays s’améliore, alors cela passe par le Président. Lui peut le faire, mais pas sans le soutient de la population. Donc il faut le soutenir dans sa volonté de réformer positivement la situation du pays. Il n’y a pas d’autres possibilités.

Mais pour cela nous avons besoin de nous rassembler derrière un objectif commun rassembleur. Tant que nous faisons pas ça, le président est à la mercie des forces agissantes dans l’ombre. Les dernières grandes réformes bénéfiques dont a profité la France sont issues de l’expression du rassemblement des différents factions polilitques qui s’étaient unis face à l’occupant pendant la seconde guerre mondiale, et qui sont restées unis à la sortie de la guerre pour exprimer des aspirations communes.

Glaucon: Et quel seraient les points qui pourraient nous rassembler?

L’homme conscient: L’urgence est la suppresion du passe sanitaire, ensuite affirmer nos libertés fondamentales. Puis la réparation vis à vis de la Libye.

Glaucon: c’est tout? ça fait pas lourd pour relever le pays comme a fait le CNR (Conseil National de la Résistance).

L’homme conscient: Crois-moi, plusieurs révolutions, dans les esprits, devront avoir lieu avant d’arriver à rassembler ces 3 évidences. Et comme tu sais maintenant, le spirituel précéde le matériel. Des révolutions se produiront inévitablement aussi dans le monde physique -ou le monde réel si tu préfère.

Et ceci ne pourra se faire qu’avec le président qui nous représente tous.

Glaucon: Parlons-en de celui qui nous représente! Tout ce qu’il a fait, jusqu’à présent va dans le sens des ultra-riches. Il ne nous représentent pas, il représente son ancien employeur: la banque et la haute finance.

L’homme conscient: Parlons d’abord de l’homme. Dis-moi ce que tu penses de lui?

Glaucon: C’est un chanceux, il a l’air intelligent et a une très bonne mémoire, car il ne lit jamais ces discours. Il a fait de brillantes études en philosophie et dans l’administration puisqu’il a terminé inspecteur des finances. Il est jeune, le plus jeune président de la 5ième République. Il parle très bien anglais.

L’homme conscient: Oui, je suis d’accord. Donc notre représentant actuel semble être le meilleur d’entre nous. Qu’est-ce qui te gêne alors chez lui?

Glaucon: Il a beau avoir tout pour lui, il ne met pas ses talents au service de la population. Il travaille pour son club de copains. Il est arrivé au pouvoir très facilement, sans parti politique en place. Et ça, dans notre système, il faut beaucoup de soutien par ce que tu appelles "les puissances agissant dans l’ombre" pour réussir à gagner l’élection. Ce sont eux ses copains.

L’homme conscient: Je suis d’accord avec ce que tu dis. Mais, peut-on légitimement lui reprocher? Pour le juger, nous devons partir du fait qu’il est innocent. Dans ce cas, les puissances de l’ombre ne se sont pas présentées à lui en lui disant qu’elles souhaitaient avoir des populations soumises, travailleuses, à leur service.

Non, ce type d’objectif n’est jamais exposé ouvertement à une personne honnête. Et c’est ce que nous devons supposer pour notre Président, jusqu’à l’évidence du contraire.

Cet homme, qui a réussi un cursus éducatif exemplaire pour la république a été recruté par la haute finance. Donc, son point de vue des affaires et de l’économie découle et est orienté par ce milieu. Il se trouve, que beaucoup de forces agissant dans l’ombre sont présentes dans ce milieu. Mais, comme pour la plupart des Français, personne ne lui a dit. Personnellement, je dirais qu’il est un agneau au milieu d’une meute de loups. Mais ces loups sont déguisés pour la plupart en agneaux ou vieilles biques.

As-tu vu le film américain "Truman Show"?

Glaucon: Oui, c’est avec Jim Carrey qui est le personnage principal d’une émission de télévision qui le suit dans toute sa vie quotidienne. Lui ne sais pas qu’il est filmé et toutes les personnes qu’il rencontre sont des acteurs, bien conscient de l’être, qui ont interdiction de lui dire que tout est faux autour de lui.

L’homme conscient: Voilà, c’est ça qui peut ou a pu se passer avec notre Président. Toute ses expériences, ses connaissances ont été formatées dans le but que lorsqu’il arriverait en position de représenter le pays, il soit en phase avec son milieu et non la réalité de sa population. Voilà pourquoi il prend des décisions qui ne sont pas dans l’intérêt de la population mais de la haute finance.

A l’inverse, qu’as-tu fait pour lui faire valoir ton intérêt et celui de la population en général. Par exemple quand il a mis en vente les Aéroports de Paris, propriétés légitimes des Français, devant la grogne, une demande de référendum a été organisée sur le site internet du ministère de l’intérieur. As-tu été la remplir? Il fallait 10% des inscrits sur les listes électorales pour avoir un référendum, qui aurait ainsi amené un débat national. Un million de Français ont fait la demande. Il en fallait 4,7 millions. Il faut que tu te poses la question de pourquoi tu n’es pas sur cette liste. Car par ton attitude, le Président a pu constater que 46 Millions de Français était d’accord pour transférer la propriétés des Aéroports de Paris. Nous allons devoir payer des droits de péages à ces capitaux privés qui exigent des rendements identiques à l’usure. Comment le Président peut se rendre compte que ses décisions ne sont pas dans l’intérêt de la population lorqu’elle réagit aussi mollement? Nos retraites sont en train de suivre cette direction. Des fonds privés étrangers vont bientôt récolter le fruit de notre travail pour le tésoriser, et cela de manière contrainte par les autorités françaises. Cette argent va ensuite être utilisé pour racheter toutes nos entreprises. Et les gestionnaires imposeront les rendements usuriers à ces entreprises acquises, qu’ils dépeceront progressivement, détruisant de manière définitive notre tissu industriel. Et la misère s’installera à nouveau. Il en est de même avec l’assurance maladie et l’assurance chômage. Notre Président a en effet pour tâche d’enterrer les apports du CNR.

Cependant, je ne peux objectivement pas lui en faire le reproche, il a été conditionné pour faire cela, alors il le fait. Le problème c’est toi, qui te crois impuissant et qui donc ne fait rien d’autre que te plaindre.

Glaucon: Non, je ne suis pas d’accord avec toi. Tu me dis depuis le début de notre conversation que le gouvernement nous impose des décisions abérrantes concernant le covid, et tu me dis que ce n’est pas de la faute du gouvernement mais de moi! Et là tu ne vois toujours pas de responsabilité du Président.

L’homme conscient: Jusqu’à la crise covid, il y a toujours en effet le bénéfice du doute. Maintenant regardons cette crise covid. Le président a fait le choix d’un confinement comme le préconaisait le conseil scientifique. Mais déjà, grâce à la démission du professeur Didier Raoult de ce conseil, le Président peut savoir qu’il y a de gros doutes sur l’impartialité de ce conseil. Mais, dans l’urgence, on peut encore admettre qu’il suive l’option catastrophique préconisée par le conseil scientifique. Si ses conseillers ne lui ont pas présenté d’alternatives sérieuses, alors, il est encore possible qu’il prenne un air assuré pour dire aux Français qu’il n’y a pas d’autres alternatives que de confiner. Mais intérieurement, il est mal à l’aise d’avoir pris cette décision dans la précipitation avec beaucoup d’incertitude et de suppostions, sans vraiment avoir eu d’alternative. Voilà où il en est au début de premier confinement.

Et au fur et à mesure du confinement, le Président doit évaluer la pertinence des prédictions par rapport à la réalité. Il a d’abord des gros doutes. Comme depuis le début de son mandat de Président, il est en phase avec son Premier ministre qui, publiquement, avec des signaux faibles, expriment des doutes sur l’utilité des mesures prises, qui lui étaient quasiment imposée du fait de sa responsabilité de veiller à sécurité des Français. Il nous laisse la possibilité de comprendre qu’une dictature sanitaire se met en place. Merci à lui et à espérer que lui et le Président sont honnêtes.

Le Président comprend alors que c’est Didier Raout est honnête et non le conseil scientifique. Le Président doit cependant sauver ce qui peut l’être de l’économie et prend des mesures d’endettement colossale vis à vis du pays. Des emprunts qu’il faudra environ 100 ans à rembourser. Et à la fin du confinement, il sait que tout ce qui a été mis en oeuvre est abérrant. Le pays est à genoux, le peuple souffre, à cause d’une petite clique et ses anciens amis banquiers sont ravis parce qu’il y a un prétexte sanitaire pour expliquer le désastre économique qui s’annonçait du fait de l’impossibilité de rembourser les dettes en cours. Ce ne sera plus de la faute des banques mais d’un virus. Il comprend qu’il a pris de mauvaises décisions. Et donc, à la fin du confinement, il n’a d’autres choix que de démissionner ou d’arrêter la mascarade imposée par les autorités sanitaires. Glaucon, es-tu d’accord avec moi, qu’on peut encore lui accorder le bénéfice de l’honnêteté, s’il démissionne ou si les restrictions sanitaires sont abolies?

Glaucon: Oui, en effet. Mais comme il n’a pas démissionné, c’est bien qu’il n’y a plus rien pour espérer en son honnêteté.

L’homme conscient: Si, il reste quelqu’un pour nous faire espérer.

Glaucon: Qui?

L’homme conscient: Son premier ministre qui lui, a démissionné à la fin du premier confinement, comme ce qui est bien une confirmation de son honnêteté.

Glaucon: Peut-être, le premier ministre est honnête, mais il s’est peut-être désolidarisé du Président qui lui, ne serait pas honnête.

L’homme conscient: Nous pouvons toujours présumer le Premier Ministre honnête, car il a démissioné au moment où il n’y a plus de doutes possible sur la mascarade sanitaire qui nous est imposée. Mais pour dire que le Président n’est pas honnête, tu supposes que le premier ministre s’est déssolidarisé du Président. C’est bien cela?

Glaucon: Oui, par respect pour le Président, il ne peut rien dire.

L’homme conscient: Tu sais ce que le premier ministre démissionnaire a dit lorsqu’on lui posait la question s’il serait candidat à la prochaine élection présidentielle?

Glaucon: Non. Qu’a-t-il répondu?

L’homme conscient: Il a affirmé catégoriquement qu’il soutenait le Président et qu’il se présenterait seulement si le Président en pouvait pas se représenter. N’est-ce pas de la solidarité entre le Président et l’ancien premier ministre?

Glaucon: Si, en effet. Donc selon ta théorie, le Président est toujours honnête, mais ce que je ne comprends pas, c’est que c’est lui qui nous annonce à la télévision les confinements, dettes et privations de libertés et la solution providentielle du vaccin. Comment peux-tu trouver de la cohérence dans tout cela?

L’homme conscient: C’est la loi de l’univers fractal. Nous avons atteint un niveau civilisationnel où le mode de fonctionnement courant est l’opération sous faux drapeau. Ce n’est pas le Président que tu vois à la télévision.

Glaucon: Quoi? Mais alors c’est qui?

L’homme conscient: Nous sommes aussi une civilisation contrôler par l’image. A partir du moment où cela passe à la télévision, tu considère cela comme vérité. Maintenant, à partir du moment où l’image du Président passe sur l’écran et qu’il dit quelque chose, alors pour toi, et pour tous, cela a valeur de loi. Dès le lendemain, tout le processus démocratique de proposition de loi, de débat entre les deux chambres du parlement, les amendements, le vote de la loi, sa validation par le conseil constitutionnel, le décret au journal officiel. Tout cela, en une nuit, c’est fait. Et si tu n’optempères pas, tu es sanctionné très durement, en 3 refus tu peux être en prison pour 6 mois. Tout cela par grâce à la télévision et à des études scientifiques truquées. Est-ce que tu comprends que tout cela ne peut pas être fait par un homme honnête? Est-ce que tu comprends que l’hypothèse d’une opération sous faux drapeau est tout à fait logique?

Glaucon: Mais c’est qui le type qu’on voit à la télévision alors? Un sosie?

L’homme conscient: Oui, c’est une possibilité. Les services de sécurité pour protéger des personnalités politiques ont recours à cette stratégie. Ce ne serait pas la première fois qu’on utilise des sosies pour remplacer des personnes célèbres. Demandes aux fans des Beattles.

Mais il y a maintenant une autre possiblité. C’est le clone numérique. Les outils numériques sont maintenant très développés et aujourd’hui, il me semble tout à fait accessible de reproduire une voix lisant un texte à partir d’empreintes sonores de la voix originale. Synchronsier l’image aussi. C’est une possibilité à considérer.

La présomption d’innoncence impose que l’on considère cette possibilité.

Glaucon: Mais, si ce que tu dis est vrai, l’ancien premier ministre devrait le dire. Il n’y a qu’à lui demander.

L’homme conscient: Si le premier ministre a pu démissionner et sortir de ce guêpier, c’est que cela a du faire l’objet d’âpres négociations avec les conspirateurs. Car, il s’âgit d’une opération sous faux drapeau, dont nous serions à la fois les victimes et les manipulés. Les conspirateurs ont du prévoir l’éventualité de la rébellion du Président et du premier ministre. Ils ont préparé le terrain pour que le premier ministre ne puisse pas parler.

Glaucon: Comment une telle chose pourrait-être possible?

L’homme conscient: Il est très facile de mettre quelqu’un dans une situation litigieuse quand on veut le compromettre. Par exemple, on a vu des ministres d’état devoir se retirer pour une paire de bottes ou pour un costume.

Concernant le premier ministre démissionnaire, j’ai identifié que le premier ministre a été invité il y a quelques années à participer aux discussions du groupe Bilderberg. C’est un club de personnes qui ont réussis matériellement et qui partagent leurs expériences. Le foncateur de ce club, dans les années 70 se vantait de comploter contre l’humanité. Il avait aussi des participations dans un des laboratoires qui produit aujourd’hui un vaccin ARN. Mais les personnes qui participent à ce club doivent s’engager à ne rien révéler de ce qu’ils entendent dans les conversations. Officiellement, cela est justifié par le fait de libérer la parole des participants. Mais, tu vois que ce peut-être un moyen de faire taire notre premier ministre. Il pourrait être montré que cet homme est ainsi un menteur, ou même aussi un comploteur, car il aurait pu avoir entendu des informations compromettantes qu’il n’a pas dénoncées. Et donc tout ce qu’il pourrait dire n’est pas crédible. Et comme en France la presse et les médias sont contrôlés par un club de milliardaires, potentiellement soumis à la haute finance, il est très facile pour eux de montrer cela de manière très partiale et de décrédibiliser notre premier ministre.

Glaucon: J’avais pas pensé à ça. tu m’etonnes encore une fois.

Mais alors, on serait victime d’un coup d’état? Qu’est-ce qu’on peut faire?

L’homme conscent: D’un point de vue qui respecte la présomption d’innocence, c’est le plus probable. Il y a aussi le ressenti que j’avais avant la crise sanitaire. Malgré des décisions politiques défavorables au peuple, le Président dégage de lui une profonde humanité.

Glaucon: Mais alors que ferait actuellement le Président? Il serait pris en otage?

L’homme conscient: C’est en effet probable.

Glaucon: Que pouvons-nous faire contre cela?

L’homme conscient: Il convient de bien se comporter, tout simplement. De plus, on ne peut pas être certain de la réalité de la situation. Mais, si le peuple fait savoir qu’il ne veut pas du passe sanitaire, qu’il veut retrouver sa liberté, réparer les dégpâts fait en Libye, alors nous imposons l’agenda, qui que ce soit à la Présidence. Les preneurs d’otage ont pour l’instant la main, ils font la loi, mais cela changera si on fait comprendre que l’on accepte pas toutes leurs mesures abérrantes. Si tout le peuple dit non d’une seule voie, alors personne ne peut s’y opposer. Il suffit juste de ne pas accepter de laisser le mal se propager. Le peuple n’obéira qu’à lui-même et le Président ou son clône ne pourront rien y changer. S’il y a des preneurs d’otages, la situation sera vite très périlleuse. Ils sont sans pouvoir une fois que l’illusion ne fonctionne plus. Ils auront décampé bien avant qu’une inspection du palais présidentiel soit effectuée.

Donc, on ne change rien au plan, cela le confirme.

Le Roi

L’homme conscient: Revenons à un peu d’Histoire. Ne revivons nous pas déjà une situation similaire déjà vécue dans le pays?

Glaucon: La situation me semble pourtant assez inédite. A quoi penses-tu?

L’homme conscient: Au Roi Louis XVI, guillotiné. Sais-tu quelle a été sa dernière phrase?

Glaucon: Je ne sais pas.

L’homme conscient: Il a dit: "Je suis innocent de ce que l’on m’accuse".

L’homme conscient: A l’époque, on a mis la pression sur le peuple par une menace de guerre. On a tout fait faire au peuple sous cette menace, jusqu’à accepter la décapitation du Roi, ainsi que celle de la Reine. Lui que l’on appelait le Bon Roi. Tous les apports de la Révolution Française sont ses réformes reprises ensuite par Napoléon. Il y en aurait eu beaucoup plus si le peuple avait empêcher son éviction. La décapitation a entraîné l’époque de la terreur, qui permettait de tout détruire au nom de la sécurité d’abord puis de la Révolution.

Ne trouves-tu pas que notre situation annonce les prémices d’un carnage?

---Silence---

L’Allégorie des 300

L’homme conscient: Cependant, je peux te raconter une histoire qui symbolise la situation que nous traversons et pouvoir ainsi suivre le plan. Cette histoire te permettra de t’y acrrocher malgré tout ce que le erev rav va faire pour t’en détourner. Veux-tu la connaître?

Glaucon: Tu veux me raconter une allégorie, comme Socrate jadis avait fait avec la carverne pour expliquer que les hommes sont enfermés mentalement?

L’homme conscient: Oui, c’est tout à fait ça. On pourrait l’appeler "L’Allégorie des 300". "300" est le nom d’une bande dessinée et d’un film qui raconte l’épopée du roi Léonidas et de 300 Spartiates qui firent face à l’envahisseur Perse dont l’armée comptait plus d’un million d’hommes.

Glaucon: Je suis tout ouïe.

L’homme conscient: Devant la menace Perse grandissante, les hommes lucides dans toute la Grèce tentent de mobiliser leurs concitoyens et les autres cités pour qu’ils se fédèrent face à la terrible menace de tomber sous la domination perse. Le roi perse d’alors est Xercès. Il a déjà tout mais veut encore étendre son empire vers l’Occident. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour réussir. Xercès a corrompu plusieurs hommes influents dans différentes cités. L’unité n’arrive pas à se faire. La figure d’autorité suprême de l’époque, la Pythie de Delphes, l’Oracle, est consultée. Mais Xercès avait pris les devants et avait grassement payé le jugement de l’oracle. Le roi de Sparte Léonidas, ayant tout essayé doit renoncer au soutient de ses voisins. Pire, il ne peut pas mobiliser même parmi ses troupes pour ce pas être accusé de manoeuvres.

Symboliquement, nous avons la menace de pandémie Covid à laquelle tout doit être concédée. Nos libertés, notre travail, nos loisirs, nos échanges avec nos proches. Le virus représente l’armée innombrable des Perses. Xercès représente le possédeur ultime de toutes les créances de dettes. Celui qui nous met en esclavage. On peut ainsi l’appeler l’ante Christ, par oppostion au Christ qui nous montre le chemin de la liberté. Les musulmans l’appellent le Dajal. Xercès achète l’oracle qui est la figure d’autorité. Le Dajal a acheté tous les grands média par ces fidèles lieutenants milliardaires et finance les organismes dénonçant les fausses informations tout en induisant les gens en erreur.

L’homme conscient: Et maintenant, si tu fais le lien avec la loi que l’on récolte ce que l’on sème, covid est une opération sous faux drapeau. Vaccin, gouvernement, virus. Si tu fais trop de traumatismes à ton corps, ton corps et tes cellules vont finir par se rebeller.

Queen, Show must go on

Affaire à suivre …​